Stockage "on-premise" des données de votre Conseil

Toutes les données et documents sont stockés au sein de votre entreprise dans votre infrastructure et sur vos propres serveurs sur site. Ceci vous donne un contrôle total sur l'accès aux informations les plus précieuses de votre entreprise.

L'ensemble de l'environnement Microsoft SharePoint est sécurisé par des standards de sécurité "state-of-the-art". Ceci empêche tout accès non autorisé - tant en externe qu'en interne.

  

... ou off-premise

Si Microsoft SharePoint n'est pas envisagé dans votre stratégie informatique, nous pouvons vous fournir les services d'hébergement dans nos centre de données hautement disponibles et sécurisés, certifiés ISO 27001:2013, situés en Suisse, en Allemagne et au Luxembourg. Nous prenons soin de vos données comme s'il s'agissait des nôtres.

  

La sécurité avant tout

L'accès des membres aux documents repose sur le prinicpe de la connaissance sélective (Need-to-Know), ce qui exclu totalement l'accès non autorisé. Le trafic réseau est crypté à tout moment et les documents sont transmis aux appareils mobiles de façon sécurisé. La base de données contenant tout vos documents est cryptée avec les meilleurs outils actuels de cette technologie.

  

Et entre tout ça...

twelve Directors Portal sauvegarde vos données - le Board Portal et la plateforme collaborative de direction
Sécurisation certifiée des données

Toutes les applications Loomion sont protégées via l'authentification à double facteur (2FA). Chaque appareil est équipé d'un certificat unique et dispose de l'identifiant Microsoft Active Directory de l'utilisateur.

Pour le contrôle d'accès ainsi que pour le cryptage de la communication avec les serveurs, l'application mobile fait usage de l'infrastructure de gestion de clés (IGC).