Optimisez vos processus opérationnels
- Gestion holistique et simple du cycle de vie des documents – création, distribution, conservation et destruction de tous les documents de réunions en PDF et tous formats compatibles Microsoft Office
- Collaboration efficace– des outils de collaboration perfectionnés facilitent la communication au sein de votre Conseil, p. ex. examen des comptes rendus de réunion et décisions par voie circulaire
- Signatures numériques – signer électroniquement des données en toute sécurité, en conformité avec les législations locales
Economie de temps et d'argent
- Mobilité – utilisez toutes les fonctions entiérement intégrées sur appareils mobiles (tablettes et smartphones) partout et à tout moment (online et offline)
- Réunions sans papier – l'impression et la distribution physique de toute sorte de documents ne sont plus nécessaires
- Multi-board management – accès aux données de tout vos mandats à travers une unique application
Sécurisez l'échange de vos données
- Aucune fuite d'information – à travers des standards de sécurité modernes, aucune donnée ne quitte nos applications
- Traçabilité – enregistrez les activités de vos utilisateurs et controlez tous les accés aux données
- Libre choix du lieu de stockage – choisissez entre l'hébergement sur site ("on-premise") ou nos services d'hébergement SaaS dans nos centre de données sécurisés en Suisse ou au Luxembourg