Optimisez vos processus opérationnels

  

  • Gestion holistique et simple du cycle de vie des documents – création, distribution, conservation et destruction de tous les documents de réunions en PDF et tous formats compatibles Microsoft Office
  • Collaboration efficace– des outils de collaboration perfectionnés facilitent la communication au sein de votre Conseil, p. ex. examen des comptes rendus de réunion et décisions par voie circulaire
  • Signatures numériques – signer électroniquement des données en toute sécurité, en conformité avec les législations locales

Economie de temps et d'argent

  

  • Mobilité – utilisez toutes les fonctions entiérement intégrées sur appareils mobiles (tablettes et smartphones) partout et à tout moment (online et offline)
  • Réunions sans papier – l'impression et la distribution physique de toute sorte de documents ne sont plus nécessaires
  • Multi-board management – accès aux données de tout vos mandats à travers une unique application

Sécurisez l'échange de vos données

  

  • Aucune fuite d'information – à travers des standards de sécurité modernes, aucune donnée ne quitte nos applications
  • Traçabilité – enregistrez les activités de vos utilisateurs et controlez tous les accés aux données
  • Libre choix du lieu de stockage – choisissez entre l'hébergement sur site ("on-premise") ou nos services d'hébergement SaaS dans nos centre de données sécurisés en Suisse ou au Luxembourg
twelve Directors Portal - Board Portal, Board Room digital et plateforme collaborative de direction